Découvrez toutes les informations concernant Magasin de téléphonie mobile Free - Boutique Annecy qui se situe au 13 Rue Carnot, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Grâce à lui, mon expérience d'achat a été des plus agréables et efficaces."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Naea.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel a été très coopératif. Je les remercie pour leur patience. C’est vraiment un plaisir de traiter avec eux."

Posté le 16/09/2025 à 10:31
Avis de : Thika.i.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, un accueil chaleureux, toutes les réponses a mes questions et le soucis du détail. Un grand merci a Aurélien pour son aide et pour avoir rendu l'expérience de changer d'opérateur extrêmement simple et agréable. Évidemment pour un service de cette qualité il vaut mieux éviter les heures de pointes, faut pas demander des miracles non plus. Merci !"

Posté le 18/08/2025 à 20:35
Avis de : Georges.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel vraiment a écoute du client je le recommande vraiment satisfait"

Posté le 15/08/2025 à 08:28
Avis de : Savoie.o.
Note de : 5 / 5

"La jeune conseillère Camille nous a aidé à résoudre bon nombre de problèmes sur notre free box défectueuse depuis plus d'une semaine. Savoie Tourisme a enfin retrouvé la wifi dans ses locaux !! Un grand merci à son aide précieuse ! Nous recommandons fortement !"

Posté le 13/08/2025 à 19:51
Avis de : Huxlene.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons était très mal accueilli, vendeuse très désagréable aucun sens du commerce !"

Posté le 13/08/2025 à 17:04
Avis de : Aurore.l.
Note de : 5 / 5

"Très accueillante et a l'écoute des différentes contraintes."

Posté le 13/08/2025 à 13:44
Avis de : Nadya.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous avez un pblm d'assistance passez votre chemin car ils sont dans l'incapacité de contacter le service client pour une ticket assistance qui est bloqué à la hot ligne pour je ne sais pas combien de tps pas de délai d'intervention rien et ils ne font rien même un prêt clé 4g même pas à disposition Inadmissible service client free zéro"

Posté le 12/08/2025 à 09:38
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Camille a été d’excellents conseils ! Pro et chaleureuse sans pousser à la consommation, elle a vraiment pris le temps de nous accompagner. Une très bonne expérience !"

Posté le 10/08/2025 à 11:46
Avis de : Lora..
Note de : 1 / 5

"La jeune fille responsable du service client cette après midi était plus que désagréable . Son attitude était condescendante et non justifiée face à une cliente plus que patiente et agréable."

Posté le 04/08/2025 à 13:46
Avis de : Christane.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai été servie par Adel et Romaric, 2 jeunes hommes très charmand. Merci pour votre service"

Posté le 04/08/2025 à 08:32
Avis de : Guillaume.S.
Note de : 5 / 5

"Gravy est très compétant et pédagogue dans son accompagnement client. Il nous a donné de bons conseils. Très bon conseiller !"

Posté le 28/07/2025 à 11:05
Avis de : Nibo.o.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Annecy, je profite pour voir les offres du moment en boutique Free. Pas trop de monde dans la boutique( peut-être la pluie?), un vendeur Free Annecy, Gravi m'accueille bien avec sa petite tablette. Il me propose ensemble qu'on voit les offres du moment, il prend tout son temps pour m'expliquer. Je lui dit c'est bien et je dois réfléchir avant de me décider . En tous cas merci quand même Gravi pour ton professionnalisme Merci, je recommande Gravi super"

Posté le 19/07/2025 à 13:08
Avis de : Paloma.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience client excellente, avec GRAVY, un vendeur de qualité que sait prendre le temps pour répondre aux questions et même pour m’expliquer parfaitement toutes les offres et modalités adaptées à ma situation. Merci encore, je recommande de passer chez Free uniquement pour l’avoir en tant que vendeur 👍🏽 foncez"

Posté le 19/07/2025 à 11:40
Avis de : Emie74..
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais lettre 0 je le ferais Inadmissible…surtout fuyez surtout si vous êtes servis par GRAVY à Free rue carnot à Annecy il est d’une incompétence , d’une mauvaise foi et menteur comme il est rarement donné de rencontrer et heureusement d’ailleurs Sur Conseils d’un très gentil vendeur du magasin Free, mais d’Auchan à Epagny rencontre le 4 juillet au soir , je me suis rendue le 5 juillet en présence de ma mère, qui avait une double fracture du bras donc relativement handicapée pour se déplacer seule. Nous sommes venus pour une opération des plus simples qui était de remplacer la carte SIM du téléphone de ma mère qui datait de 2019 et qui avait été coupée lors du dernier changement de téléphone pour que cette vieille carte SIM corresponde aux nouveaux formats des cartes Depuis ce changement, le téléphone coupait toutes les 2-3 min GRAVY Nous a donc créé une nouvelle carte SIM Sur Conseils, du charmant, conseiller rencontré la veille à Auchan, j’ai demandé que la carte SIM soit contrôlée pour savoir si elle était bien à l’origine des dysfonctionnement du téléphone ou si il fallait effectivement penser a un remplacement du téléphone GRAVY C’est proposé de contrôler la carte, ce qui pourrait un conseiller en téléphonie n’est pas un acte des plus délicat Il faut savoir que GRAVY, Conseiller professionnel chez Free, N’avait pas, dans tout le magasin, la petite clé permettant d’ouvrir le téléphone pour changer la carte SIM Il n’avait dans les mains qu’un trombone tordu Après avoir forcé comme un dératé pour ouvrir le téléphone, malheureusement, en vain, il a vu que j’avais des boucles d’oreilles et m’a demandé de lui en passer une, Ce que j’ai fait en toute conscience, étant donné que nous sommes censés être servi par des personnes professionnelles Il a forcé avec ma boucle d’oreille et me la totalement tordu comme les photos annexé le prouvent Tout le monde peut faire des erreurs, Cela peut t’arriver Ce que je n’admets pas, c’est qu’il a essayé D’inverser les rôles Il a même été jusqu’à avouer qu’il n’était pas habilité à ouvrir un téléphone pour tester une carte SIM, ce qui est particulièrement ironique pour un professionnel de la Mobile Il m’a dit que cela était de ma faute et que je n’avais pas à lui donner mes boucles, qui pour information avait été acheté 340 € la veille Heureusement pour moi, il y avait une caméra de vidéosurveillance que j’ai évidemment pris en photo avec l’enseigne Free pour justifier de ma présence dans le magasin à leur des faits. J’ai eu également la chance d’avoir deux personnes honnêtes autour de moi qui m’ont donné leur téléphone Et proposer de témoigner en cas de besoin en ma faveur et contre c’est incompétent Une personne dans le magasin a également proposé qu’il assume son acte en me notant sur un papier qu’il assumait. Effectivement sa faute pour faire éventuellement jouer l’assurance du magasin GRAVY À catégoriquement refusé cette proposition en me disant qu’il n’avait aucun tort et que surtout le magasin Free n’avait pas d’assurance pour ce type d’incident. J’ai donc porté plainte à la gendarmerie qui m’a conseillé un accord à l’amiable et indiqué que si je souhaitais Malgrétout porter plainte, cela dépendait de la police nationale À ce jour, j’ai déposé un courrier en main propre à un conseiller à Auchan et envoyer en parallèle ce même courrier à la direction de Free J’attends aujourd’hui que le responsable des magasins Free d’Annecy, prenne contact avec moi pour un accord à l’amiable et également une réponse de la direction En cas de résolution du litige de manière amiable, C’est ta vie sera retirée En attendant, je n’ai qu’un conseil, FUYEZ FREE ET SURTOUT GRAVY À FREE ANNECY Merci de votre attention et FREE j’attends de vos nouvelles dans les plus brefs délais"

Posté le 13/07/2025 à 12:40
Avis de : pierre.m.
Note de : 1 / 5

"12h01 le vendeur dépêchez vous , vite , je devrais être en pause du coup 12h23 et j attends toujours , je vous rassure il a pris sa pause à 12h02."

Posté le 10/07/2025 à 10:13
Avis de : laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Achat aujourd'hui en boutique servie par romain super vendeur au top malgré les soucis du au la cb"

Posté le 09/07/2025 à 11:44
Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et conseil de Gravy Si vous avez des pb. demandez lui conseil c’est parfait. Merci D Rosset"

Posté le 04/07/2025 à 10:20
Avis de : BLACK.N.
Note de : 1 / 5

"0 sur 5 au grand max !! Free = voleurs et incompétents !! 1er: surcoût d'un euro suite au changement de C.B. (money is money) !! Pas d'info sur l'arrivée de l'échéance. En boutique, alors là, n'en parlons pas. 1 vissé à sa caisse et l'autre qui en connait moins que moi. Ils sont incapables de répondre à des demandes techniques liées à leur forfait !! 2ème: En juin 2025, je reçois un mail de relance m'informant que la facture n'a pas été réglée, alors que vous débitez ma C.B. de 5 EUROS pour votre forfait mini de 2, qui n'augmente pas pour l'instant soit disant !!! De plus, les numéros de cette carte vous ont été communiqués il y a X mois et que je suis, non j'étais client depuis X années ?? Je constate et considère que c'est assimilé à du vol pur et simple, tous les motifs vous sont bons pour engranger, soutirer le + d'euros !! Merci de bien vouloir me répondre svp . Pas de retour intelligent, construit ..... je me barre !! Même le service téléphonique est à la ramasse, archi-nul de chez nul !!!! Aucune réponse, il se retranche derrière des futilités de mauvaise foi et de bas étage, bafouille ou coupe la communication !!! Bande d'ignorants, en plus vous piquez la célèbre marque REEF: ventes de sandales, tongs !!! A cette heure, pas de réponse technique et bien construite, je f.... le camp !!"

Posté le 28/06/2025 à 07:06
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Reçu par Gravy pour un nouveau téléphone. Très pro et gentil 👍merci à lui."

Posté le 09/06/2025 à 12:19
Avis de : Amaïa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon expérience, un conseiller très gentil à notre écoute qui a bien su cerner nos besoins. Merci Aurélien!"

Posté le 07/06/2025 à 15:38
Avis de : Thibault.a.
Note de : 1 / 5

"Une blague! Commandé une carte sim en urgence suite à vol de téléphone le 9 mai. A priori envoyée le 12 mai et pas reçu à ce jour (25 mai) alors que ca devrait mettre au maximum 5 jours ouvrés. J'ai quand même payé 10 euros pour ce service, et l'on m'indique que la seule solution est d'aller à une borne Free et de payer à nouveau 10 euros. Vous rigolez j'espère! Rien que pour ce type de réponse je déconseille à tout le monde de contracter Free, et d'aller voir la concurrence qui aura certainement un meilleur service."

Posté le 25/05/2025 à 13:38
Avis de : Muhammet.k.
Note de : 5 / 5

"Riyad et Aurelien merci pour leur aide tres bon acceuil ils ont pris le temps de comprendre notre probleme !"

Posté le 20/05/2025 à 16:27
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable. J'ai un problème de réseau free. Le technicien du 3244 diagnostique un pb avec la carte sim et me conseille d'aller en boutique pour la changer gratuitement et instantanément. Arrivé à la boutique, on m'explique qu'il faut que je paye pour avoir la carte et donc que je paie pour pouvoir avoir accès normalement à l'abonnement que je paye tous les mois depuis 10ans.... La fidélité n'a aucune importance chez Free..."

Posté le 15/05/2025 à 16:07
Avis de : Deborah.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçu par Riyad, accueil de très bonne qualité, merci beaucoup"

Posté le 15/05/2025 à 12:53
Avis de : Anita.e.
Note de : 1 / 5

"VRAIMENT NUL A CHIER ... MAIS D ' UNE INCOMPÉTENCE.. QUE JE NE DÉCRIT MÊME PAS... DE PLUS INJOIGNIABLE AU 3244 ... SAUF POUR PAYER VOS FACTURES ... UN JOUR OU DEUX DE RETARD ET ILS VOUS SURTAXE ET VOUS COUPENT TOUT MERCI LA FREE"

Posté le 14/05/2025 à 19:20
Avis de : PC.p.
Note de : 1 / 5

"Une belle bande de voleurs chez FREE. Opérateur téléphonique à fuir. Une box TV qui bugg depuis des années. Aucune solution trouvée, je me trouve dans l’obligation de résilier pour changer d’opérateur et personne ne vous prend en charge les frais de résiliation ! J’ai même reçu un courrier d’huissier pour 34€. Méthodes de voyous!"

Posté le 22/04/2025 à 10:50
Avis de : Emel.i.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue en boutique pour acheter un nouveau forfait, j’ai été accueillie par Adel, qui m’a très chaleureusement conseillé et guidé sur le choix de mon forfait. Je recommande. Merci pour l’accueil très professionnel."

Posté le 18/04/2025 à 18:13
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Une bonne expérience en boutique les conseillers était souriant et agréable je recommande la boutique"

Posté le 18/04/2025 à 10:06
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Adel est très agréable, il m'a très bien accompagné pour la souscription de mon forfait."

Posté le 18/04/2025 à 09:58
Avis de : Mavouss..
Note de : 1 / 5

"Le responsable, les vendeurs et le service clients est a fuir c'est des gros voleurs , aucune compétence, ils volent les clients et leurs box ne marche pas le soir. Les lignes téléphoniques coupe le soir et vous recevez 220€ de factures alors que la box est a 30€ une ligne a 10€ et l'autre a 15€ d'après le faux responsable de cette boutique mais quand ont voit les factures je n'ai rien d'autres a dire que vous n'êtes que des escrocs. Fuyez cette boutique et free en général car ils vous diront de payer et faire des réclamations mais vous n'aurez jamais rien du tout"

Posté le 18/04/2025 à 09:42
Avis de : Meriem.a.
Note de : 1 / 5

"Le personnel n est pas du tout accueillant, on a l impression de les déranger. Le vendeur me demande de repasser car la borne ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionne très bien."

Posté le 26/03/2025 à 14:21
Avis de : winter.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil zero ! La jeune fille a été aussi sympathique et froide que la borne sur laquelle elle m a dirigé. Ensuite service client odieux !! Je téléphone pour demander des renseignements, celui qui m a répondu a probablement mal dormi, présomptueux, hautain.. Et surtout incompétent ! Bravo a vous tous Les prix bas mais le service l'est encore plus"

Posté le 26/02/2025 à 11:25
Avis de : Marine.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante avec Free Annecy. Nous nous sommes déplacés en boutique 15 jours avant notre déménagement pour anticiper la transition de notre connexion Internet. Le conseiller nous a clairement dit de ne rien faire avant la date effective du déménagement, sous prétexte que les occupants actuels perdraient leur connexion. Résultat : cela fait maintenant plus de 15 jours que nous avons emménagé dans notre nouveau logement (que nous payons !) sans avoir Internet. Cette situation est inadmissible. Si on nous avait donné la bonne information dès le départ, nous aurions pu anticiper et éviter cette coupure. Très mauvaise gestion et un vrai manque de considération pour les clients."

Posté le 10/02/2025 à 16:41
Avis de : Manon.z.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, suite à mon passage à la boutique free Annecy, je suis vraiment impressionné par le professionnalisme de Riyad. Un conseiller à l’écoute des besoins de ses clients qui a su me diriger vers les services et produits appropriés. Étant dans le commerce depuis de très longues années, j’ai rarement été accueilli de cette façon là. Je reviendrais ! Je recommande. J’ai été très étonné en voyant les commentaires négatifs car ça ne reflète pas du tout l’expérience que j’ai vécue dans cette boutique."

Posté le 28/01/2025 à 20:25
Avis de : Kassy.i.
Note de : 5 / 5

"Pour être venu 3 fois et avoir été servie part Camille vraiment super bon travail,bonne conseille, à l’écoute. parfait! Merci"

Posté le 04/01/2025 à 15:50
Avis de : Ali.l.
Note de : 1 / 5

"Service client 0 je demande pour changer le date de payer les factures il m'a dit je peux pas 1 h de attends pour trouver un assistant de service en plus à ça il me fait de facturation plus comme quoi pour les pays rejeter la banque aussi il fait ça j'ai payé presque entre vous et la banque 250 € cette année franchement je vais te changer le fournisseur voilà"

Posté le 05/12/2024 à 12:49
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 1 / 5

"A EVITER Quand il faut souscrire et payer tout va bien, en revanche quand il s'agit de faire fonctionner la ligne internet et de répondre au service client c'est un autre monde. Tout d’abord ça commence avec l’abonnement Freebox ultra. Au bout de 2 mois nous sommes coupés d’internet pendant presque deux semaines. Avec trois rendez-vous techniciens nous retrouvons enfin une connexion. Deux de ces rendez-vous ont été annulé sans aucune explication 2 h avant l’heure du RDV. Bilan : la ligne fibre a été débranchée au central. Trois jours après rebelotte, a nouveau plus de connexion. Une semaine après un technicien revient pour rebrancher notre ligne au central. Lors de la troisième interruption je décide de résilier et c’est alors que le clou du spectacle commence : L’abonnement à canal+ n’est pas résilié mais il est d’autant plus important que ces derniers auprès de qui je n’ai jamais réglé l’abonnement disposent de mes coordonnées bancaires et poursuivent l’abonnement sans aucun consentement de ma part. Pour résilier l’abonnement canal+ même combat, impossible d’avoir une attestation de résiliation de la part du service client. Juste une parole. Si rien n’a été effectué je continue à payer ? Une fois la demande de résiliation free effectuée il devient impossible de joindre un service client gratuit. Le numéro est bien sur surtaxé et les temps d’attente sont monstreux et parfois sans réponses au bout d’une heure d’attente. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas, cf les discussions sur internet"

Posté le 03/12/2024 à 12:43
Avis de : Rainy.a.
Note de : 5 / 5

"Je souhaitais exprimer ma gratitude envers free et plus particulièrement le responsable Adèle qui a su me proposer une solution avec un nouveau smartphone. J’étais venu pour un pépin de SIM, et je repars avec un nouveau téléphone. Merci free !"

Posté le 26/11/2024 à 12:41
Avis de : MORGAN.A.
Note de : 1 / 5

"Une étoile parce que je ne pouvais pas mettre 0. Je n’ai jamais vu un service client aussi 0 de toute ma vie. 1 technicien qui viens chez moi et qui ne reviens jamais , on me reprogramme un rendez vous ou le technicien ne viens toujours pas. Sachant que j’ai pris une matinée pour le recevoir. On nous affirme qu’un troisièmes rendez vous est programmer et je reçois un mail à 21h30 comme quoi il est annuler. Vous êtes une honte pour le respect des consommateur. J’invite toute personne à ne jamais avoir à faire à cette enseigne catastrophique."

Posté le 22/11/2024 à 20:51
Avis de : Hélène...
Note de : 1 / 5

"Bonjour, ayant eu un soucis avec mon téléphone, j'ai dû dans l'urgence commander une carte Sim. Cela fait plus d'une semaine que celle-ci est commandée mais toujours rien. Je demande désespérément à avoir une assistance en ligne pour connaître l'avancée de cette carte mais personne ne répond. Merci de prendre contacte avec moi et de ne pas laisser vos utilisateurs dans une telle situation. Aucun moyen de vous contacter autrement que par messenger??"

Posté le 12/11/2024 à 12:26
Avis de : Larysa.i.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 je le ferai. Après 6 mois d'attente ni la box ni la fibre était installée. Dans l'obligation de changer de fournisseur j'ai RÉTRACTER le contrat (car il n'a jamais été actif) ce qui est GARANTI SANS FRAIS et pourtant je subis quand même des frais de 50€ pour RÉSILIATION du contrat alors que ça n'a pas lieu d'être. C'est ce qu'on appelle du vole et j'exige une reprise de contact de la part de Free vu que je ne peux plus le faire de moi même n'aillant plus de compte. Sinon je me verrais dans l'obligation de porter Free en justice pour arnaque qui m'a fait perdre du temps précieux et de l'argent."

Posté le 11/11/2024 à 12:50
Avis de : De.a.
Note de : 1 / 5

"Pas d'internet sur Sillingy 74330 depuis le 12 août 2024 Free me dit qu'il y a un gel commercial et qu'ils ne peuvent rien pour moi Pourtant depuis le mois d'août je paye bien ma facture plein tarif alors qu'ils sont dans l'incapacité de me trouver une solution. Quand j'appelle on me demande d'être patiente 🤣🤣🤣 Franchement bientôt 3 mois sans internet avec comme prétexte le gel commercial jusqu'au 12 octobre et comme par magie je vais récupérer internet--> comment être prise pour un pigeon demandez à Free ils savent bien faire. Le pire quand on appelle on n'a jamais le même discours ni la même personne et limite on est prise pour une menteuse car pas d'historique des conversations. Bref un scandale"

Posté le 08/10/2024 à 17:41
Avis de : Karine.L.
Note de : 1 / 5

"Cela fait plus de 2 mois que je n'ai plus accès à mes services Free (depuis le 09/07/24). Plus de fibre, plus de tv. J'appelle le service technique tous les jours, et ils me répondent ne pas avoir accès au planning des techniciens avec nacelle, pour me rebrancher. Je continue de payer mon abonnement à 45 euros par mois pour des services qui ne sont pas délivrés. Je vis un enfer avec Free, personne ne m'apporte d'aide. Expérience Client catastrophique. Surtout ne devenez pas clients chez Free. Les offres sont alléchantes, mais une fois que vous avez souscrit à un abonnement et que vous rencontrez des problèmes techniques, il n'y a plus personne. Arnaque aux consommateurs."

Posté le 15/09/2024 à 08:50
Avis de : Mia.i.
Note de : 4 / 5

"Je mets une bonne note pour la propreté du magasin, et pour l’ensemble de l’équipe plus précisément de Camille qui a été là pour moi pour me conseiller, et pour m’aider dans mes recherches, souriante, harmonise et connaisseuse C’est vraiment une personne qui mérite ce travail. Félicitations."

Posté le 11/09/2024 à 20:54
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Camille, de nous avoir reçu et surtout d’avoir pris le temps de reprendre le travail médiocre qu’avait été fait par les équipes téléphoniques de Free.. elle a été patiente et professionnelle, et nous a apporté satisfaction. Merci à elle pour son accueil, sa sympathie et son sourire. Sabou et sa sœur."

Posté le 11/08/2024 à 05:12
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Après avoir cassée mon téléphone, je me suis rendue en boutique Free à Annecy afin d'être conseillée sur les différentes options. Merci beaucoup à Aurélien,qui nous a accueilli, a pris le temps de nous expliquer et de répondre à nos questions. C'est vraiment appréciable (et si rare de nos jours....)"

Posté le 09/08/2024 à 17:02
Avis de : victoria.u.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à exprimer ma grande satisfaction suite à l'achat de mon iPhone chez Free, grâce à l'excellent service de Riyad. Il m'a accueilli avec un sourire chaleureux, a fait preuve d'une rapidité exemplaire et m'a prodigué des conseils très utiles. Grâce à lui, mon expérience d'achat a été des plus agréables et efficaces. Merci Riyad pour votre professionnalisme et votre amabilité !"

Posté le 29/07/2024 à 15:05
Avis de : Sales.u.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience au sein du magasin était moyenne. Le vendeur a été rapide mais semblait compétent. Cependant, j’ai rapidement constaté une surconsommation qui ne devais pas avoir lieu! Alors que la demande au magasin était clair je voulais avoir du réseau en suisse. D’où mon changement d’opérateur. Depuis le mois de mars je suis chez fee et déjà mécontente….et je ne suis pas la seul ! J’attendais juste un geste au vu de l’erreur du vendeur. On ne peux faire confiance en personnes !!!"

Posté le 09/07/2024 à 07:35
Avis de : Adrien.E.
Note de : 5 / 5

"Quand le service est excellent, il faut le dire. C'est le cas avec Rudy, conseiller Free de la boutique Annecy. Reçu pour un changement d'opérateur + mobile + box, je tiens à le remercier pour son professionnalisme et sa sympathie. Très apprécié, 5 étoiles méritées. Merci encore."

Posté le 30/04/2024 à 08:25
Avis de : Fabrice..
Note de : 5 / 5

"La boutique Free d'Annecy est très bien située, en rue piétonne de l'hyper centre. L'accueil est très agréable et même si il y a beaucoup de clients, l'attente n'est jamais très longue. Il y a un large choix de téléphones mobiles, d'ailleurs il est même possible de les payer en plusieurs fois sans frais du moment que l'on a le forfait à 15€ par mois. La boutique se trouve juste à côté de ses concurrents mais n'a vraiment pas à palir devant les piliers du secteur et surtout pas en terme d'accueil."

Posté le 11/10/2018 à 20:18

Entreprises à proximité

Du Pareil au même ANNECY à Annecy

Du Pareil au même ANNECY

17 Rue de l'Annexion

74000 Annecy

51 Avis
Diekna Boutique à Annecy

Diekna Boutique

9 Av. du Rhône

74000 Annecy

0 Avis
Tabac Presse Havana Boutique à Annecy

Tabac Presse Havana Boutique

37 Av. du Parmelan

74000 Annecy

62 Avis
Bleu Libellule Annecy à Annecy

Bleu Libellule Annecy

Centre Commercial Val Semnoz

74600 Annecy

134 Avis
TOC - Trouble Obsessionnel Culinaire - Annecy à Annecy

TOC - Trouble Obsessionnel Culinaire - Annecy

11 Rue Vaugelas

74000 Annecy

75 Avis
Carré Blanc - Annecy à Annecy

Carré Blanc - Annecy

8 Rue de la Poste

74000 Annecy

45 Avis
Intermarché SUPER Annecy à Annecy

Intermarché SUPER Annecy

4 Rue du Travail

74000 Annecy

1497 Avis
MUSIC LEADER ANNECY à Annecy

MUSIC LEADER ANNECY

17 Av. du Rhône

74000 Annecy

330 Avis
Gérard Olivier à Annecy

Gérard Olivier

24 Rue Vaugelas

74000 Annecy

20 Avis
PIMKIE à Annecy

PIMKIE

50-52, Rue Carnot

74000 Annecy

151 Avis
Artisans du Monde à Annecy

Artisans du Monde

1 Côte Perrière

74000 Annecy

13 Avis
Nocibé - ANNECY BROGNY à Annecy

Nocibé - ANNECY BROGNY

CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR, 134 Av. de Genève

74000 Annecy

158 Avis
Annecy Marché - Money Transfer Ria/western union/Moneygram à Annecy

Annecy Marché - Money Transfer Ria/western union/Moneygram

6 Rue Lucie Aubrac

74000 Annecy

75 Avis
MG Perreau - l'Art & la Matière à Annecy

MG Perreau - l'Art & la Matière

7 Rue Jean-Jacques Rousseau

74000 Annecy

17 Avis
L'appartelier - Magasin Velo Annecy à Annecy

L'appartelier - Magasin Velo Annecy

2 Route de Frangy, Meythet

74960 Annecy

118 Avis
Biocoop Aquarius - Annecy BCA à Annecy

Biocoop Aquarius - Annecy BCA

6 Rue du 11e Bataillon de Chasseurs

74000 Annecy

191 Avis
Madmen à Annecy

Madmen

6 Rue de la Poste

74000 Annecy

37 Avis
Philippe Rigollot Pâtissier Chocolatier à Annecy

Philippe Rigollot Pâtissier Chocolatier

1 Pl. Georges Volland

74000 Annecy

1312 Avis
Longchamp à Annecy

Longchamp

25 Av. du Parmelan

74000 Annecy

3 Avis